Réalisations

logo_acted_0

Evaluation de projet - ACTED - 2018

Le succès des missions d’évaluation des deux premières phases du projet (2016 et 2017), mené par Fété Impact, a amené ACTED à lui confier l’évaluation de la troisième phase du même projet. L’objectif, tourne l’évaluation vers la redevabilité tout en prenant en compte l’apprentissage organisationnel.

APEJ

Etude de projet - APEJ - 2018

L’étude couvre les régions de Kayes, Koulikoro, Gao et Bamako ; L’objectif principal consiste à fournir un état des lieux de l’artisanat utilitaire dans ces régions. Ses cibles comprennent les jeunes, les femmes et les migrants : les personnes vulnérables et potentiels candidats à l’immigration irrégulière.

Hyr9uMgZ_400x400

Formation - MINUSMA - 2018

Fété Impact Development a été mandaté par la MINUSMA pour réaliser deux sessions de formation (Anglaise et Française) en Assistanat De direction. Ces deux formations ont rassemblé 22 agents francophone et 22 agents Anglophone de tous les départements.

embleme-sceaux-logo-mali

Formation – Ministère de la Sécurité – 2018

Fété Impact Development a été mandaté par le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile pour réaliser une mission de formation en Secrétariat Bureautique suite à certaines difficultés rencontrées par leurs secrétaires.

LOGO-APEJ-2

Etude de projet - APEJ - 2018

Cette mission a pour objectif de contribuer au développement des opportunités économiques et à la stabilité sociale à travers l’auto-emploi et l’emploi des jeunes. L’étude couvrira les régions de Kayes, Koulikoro, Gao et Bamako. L’objectif principal consiste à fournir un état des lieux de la production agro-alimentaire dans ces régions

logo_acted_0

Evaluation de projet - ACTED - 2018

ACTED a mandaté Fété Impact Development pour effectuer l’évaluation externe du projet multisectoriel d’appui aux ménages les plus vulnérables affectés par la crise dans les régions de Ménaka et Gao. Le but de ce projet était de fournir une aide alimentaire à 14 757 ménages vulnérables dans les régions de Ménaka et de Gao.

50
NOMBRE DE CLIENTS
87
NOMBRE DE PROJETS
25
NOMBRE DE FORMATIONS
2000
PERSONNES FORMÉES

Témoignages

X